Look #2

¡Hola les filles! 

Pour ce deuxième look, je vous propose une tenue assez simple mais très tendance cet hivers: le combo robe pull + cuissardes. Je trouve que cette tenue passe partout, aussi bien pour aller travailler que pour une virée shopping ou une soirée. Cuissardes à talons ou plates, collant ou pas collant à vous de voir mais vous devez TOUTES avoir ce genre de tenue dans votre dressing! C’est vraiment THE LOOK à avoir et surtout adopter.

IMG_4383

IMG_4384

Ici ma robe pull vient de Kiabi (et oui on peut trouver de jolies choses partout, j’insiste car les pépites se trouvent un peu partout ^^) & mes cuissardes viennent de Boohoo, actuellement elles sont à -40% sur le site alors foncez les filles !

cuissardes boohooVous pouvez les shopper ici, elles sont dispo en noir, beige et brun roux.

 

Je vais vous mettre une petite sélection personnelle de robe pull que j’adore!

robepullShoppez la sur Mademoiselle Chic

robepull1Dispo sur Les Soeurs K , existe en plusieurs couleurs

robepull2Dispo aussi sur Les Soeurs K, en plusieurs couleurs

N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire les filles. à très vite pour de nouveaux look.

Inès

 

6 réflexions sur “Look #2

Laisser un commentaire